Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-table-de-benjamin.over-blog.com j'aurait le plaisirs de vous montré mon savoir faire et ma créativité dans l'art de la table

table de Noel 2016

benjamin bossis

 je vous présente ma table de Nöel de 2016

la table se composera de couleur blanc et gris

  • nappe satiné couleur gris foncé et serviette gris claire pour le contraste
  • chemin de table blanc 
  • en décoration pomme de pin couleur argent et fleurs blanche et argent, j'ai éparpillé quel que strasse, et j'ai crée deux composition bougie, sable, pierre argenté, ruban couleur argent, et deux coupe
  • deux assiette blanche en porcelaine, couvert en argent, verre en cristal 

conseil : quand vous dresse une table rester dans la simplicité, une table trop chargé peut être loure au regard    

table de Noel 2016
table de Noel 2016
table de Noel 2016
table de Noel 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
tres jolie table de noël , juste elle manque un peu de couleurs
Répondre
B
bonjour tia merci pour ton gentil commentaire et pour la couleur c'est normale j'ai voulu un coté hivernale et glacé mes je prévois une table encore plus coloré pour le nouvel an