Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-table-de-benjamin.over-blog.com j'aurait le plaisirs de vous montré mon savoir faire et ma créativité dans l'art de la table

L'art de la table pour les saisons d’automne

benjamin bossis

Je vous présente un style de table chic et simple pour les période d'automne.

constitué d'une nappe blanche, d'un chemin de table avec des motif de rose avec des note marron pour rappeler l'automne accompagné de serviette de table blanche brodé en marron, jaune, vert, rouge 

assiette en porcelaine blanche avec des motif de fleurs avec des note rose et marron avec un liseré doré.

couvert couleur argent et verre en cristal blanc

j'espère que cette article vous a plus et pour plusse d'explication je vous répondrez avec plaisir        

L'art de la table pour les saisons d’automne
L'art de la table pour les saisons d’automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires